Le Secret de la souris, tome 1
Yuki Shiraishi2024

14.5

Il était une fois, un monde anthropomorphique peuplé de créatures hybrides... Dans un système de castes très strict vit Iroha, une petite souris. Alors qu'elle était sur le point d'être vendue comme esclave, la jeune créature est sauvée de justesse par Yakumo, un renard aristocrate. Mais ce fourbe animal a plus d'un tour dans un sac, car ce qu'il désire le plus au monde est d'en faire sa femme...

Titre original : Kyûso no Chigiri, book 1 (2020)

2024 Editions Delcourt-Tonkam (Shojo)

Française Langue française | 168 pages | Sortie : 7 février 2024 | ISBN : 9782413079460

• RuneKirhan Le 15 Février 2024 à 13:56
    Un monde animalier très intriguant, je suis très curieuse de lire la suite !
  • Sachiko-chi Le 21 Février 2024 à 15:11
    Un premier tome qui permet surtout de faire la rencontre de nos protagonistes. En revanche, le développement de l'univers est plutôt léger, pourtant ce serait intéressant de pouvoir en apprendre plus. Les personnages sont assez clichés et pour le moment, je n'ai pas vraiment d'attaches pour eux. Le dessin de Yuki Shiraishi est toujours aussi mignon et permet de m'accrocher à cette lecture.