Le secret de l'abondance
Tosha Silver2022

Êtes-vous prêt·e à l’abondance ?
À changer votre relation à l’argent ?
À vous libérer des peurs financières ?
À travers un programme transformateur de 8 semaines, découvrez les étapes vers la prospérité : pratiquer la gratitude, apprendre à se détacher, transformer son énergie en nettoyant sa maison et son passé, recontacter son enfant intérieur, accueillir les synchronicités de l’Univers...
Étape par étape, des conseils, prières, mantras, méditations et témoignages vous permettront de dépasser vos peurs, d’accéder à la liberté et à la véritable abondance. Un livre pratique et puissant pour se libérer définitivement de la peur de manquer et déployer sa richesse intérieure.
Tosha Silver est diplômée de l’université de Yale et spécialiste de la métaphysique et de la philosophie yogique. Depuis plus de 30 ans, elle a déjà formé des milliers de personnes dans le monde entier à l’alignement intérieur et à son approche unique de l’abondance.

2023 Editions Hachette (Pratique - Le Lotus et l'Eléphant)

Française Langue française | 216 pages | Sortie : 8 novembre 2023 | ISBN : 9782017233756

2022 Editions Le Livre de Poche

Française Langue française | 216 pages | Sortie : 17 août 2022 | ISBN : 9782017200147