Le Royaume des corbeaux, tome 2 : La maison aux coeurs exaltés
Olivia Wildenstein2024

16.4

Depuis sa plus tendre enfance, Fallon est amoureuse du prince de Luce. Alors, lorsqu'un oracle lui a prédit qu'elle deviendrait reine, elle a pensé que c'est à ses côtés qu'elle dirigerait le royaume des Faés. Mais le destin en décide autrement lorsqu'elle est enlevée par le roi Lorcan, souverain du royaume du Ciel, et retenue captive dans son palais en haut d'une montagne. Le roi veut que Fallon et les immenses pouvoirs qui sommeillent en elle lui appartiennent et brisent sa malédiction. Enfermée dans une prison dorée, la jeune femme ne rêve que de s'enfuir. Mais il semble impossible d'échapper à cet homme possessif, arrogant et... très séduisant. Et puis, Lorcan est le seul à pouvoir protéger Fallon des ennemis qui la traquent sans relâche. Retrouver la liberté pourrait signer son arrêt de mort...

Titre original : The Kingdom of Crows, book 2: House of Pounding Hearts (2023)

2024 Editions Korrigan

Française Langue française | 600 pages | Sortie : 10 janvier 2024 | ISBN : 9782385160289

2024 Editions Korrigan

Française Langue française | Traduit par Armel Normant et Valentin Translation | 557 pages | Sortie : 10 janvier 2024 | ISBN : 9782385160296

2024 [E-book] Editions Korrigan

Française Langue française | Traduit par Armel Normant et Valentin Translation | 557 pages | Format : AZW | Sortie : 10 janvier 2024 | ISBN : 9782385160296

2023 Editions Autoédité

Anglaise Langue anglaise | 444 pages | Sortie : 29 janvier 2023 | ISBN : 9781948463744

2023 [E-book] Editions Autoédité

Anglaise Langue anglaise | 444 pages | Format : ePub | ISBN : -

2023 Editions Autoédité

Anglaise Langue anglaise | 444 pages | ISBN : 9781948463751

• The_secret_of_a_book Le 09 Janvier 2024 à 18:54
    Un excellent deuxième tome ! Cette suite est moins basée sur l'action, sur des péripéties, et plus sur la romance. Ça reste quand même dynamique, entraînant et le rythme est parfait. Je suis totalement fan de la plume de l'autrice et je suis amoureuse de cette saga, vivement la suite !!
  • Le-fil-des-pages Le 12 Janvier 2024 à 09:58
    J'adore l'histoire, j'adore l'univers, j'adore Lore mais qu'est-ce que je déteste Fallon, elle gâche carrément ma lecture. Je la trouve cruche et incohérente, je me demande franchement ce qu'il lui trouve. C'est hyper dommage parce qu'elle baisse la note alors que tout le reste est génial ! Je lirai la suite parce que l'histoire me tient en priant pour qu'elle soit plus supportable..
  • Sombre_Grimoire Le 15 Janvier 2024 à 22:55
    Quel second tome INCROYABLE ! J'ai littéralement dévoré cette lecture et mis en pause tout mon programme tellement je me devais de terminer cette brique. J'avais hâte de retrouver les protagonistes ainsi que cet univers après les derniers événements du tome 1, et l'histoire a repris très très vite. La plume de l'auteure était tellement addictive que je n'ai pas vu les heures défilées ! Fallon m'
  • Amaryslaser Le 17 Janvier 2024 à 15:31
    J'ai beaucoup apprécié le t1 mais j'ai moins aimé celui-ci Fallon est insupportable, ne sait pas ce qu'elle veux , j'ai adoré le personnage de Lore à l'inverse je ressort donc mitigé
  • _sweetshelves Le 17 Janvier 2024 à 21:57
    Ce tome deux est dans la lignée du premier. Malgré une Fallon plus qu'agaçante, j'ai vraiment aimé suivre l'histoire, les personnages ainsi que l'intrigue politique. Ici, on se concentre plus sur la romance et son évolution et c'est bien amené. Attention à une scène sexuelle qui était écrite de manière relativement crue.
  • Millianaa-02 Le 19 Janvier 2024 à 20:37
    J’ai bien aimé ce second tome malgré quelques éléments qui m’ont fait souffle et lever les yeux au ciel à plusieurs reprises. Néanmoins je lirais la suite parce que ça se finit sur un cliffanger quand même lol
  • melanie19_85 Le 20 Janvier 2024 à 17:22
    J'ai passé un bon moment de rigolade avec ce livre. J'ai eu l'impression d'être dans une télé Novelas par l'absurdité de certains dialogues. Pour passé un bon moment, je conseille de prendre cette lecture aux seconds degrés et c'est la rigolade assurée. Je lirais la suite pour avoir la fin des péripéties de notre héroïne qui m'a fait bcp rire par ses prises de décisions tellement ridicule.
  • lau_lit_reads Le 20 Janvier 2024 à 18:46
    J’ai préféré ce tome au 1er. J’ai aimé le style d’écriture avec cette vision de l’histoire depuis le cerveau très occupé de Fallon, j’ai beaucoup ri ! Le côté négatif de cette narration est qu’on est au courant que de ce que Fallon sait et elle est loin de tout savoir malheureusement. Sinon j’ai aimé l’évolution des relations entre les personnages et j’ai hâte de lire la suite !
  • e_lit_se Le 21 Janvier 2024 à 19:55
    Ce second tome a fait complètement penché la balance : Fallon m'a énormément fait rire, le monsieur en revanche m'a fait grincer des dents. Je l'ai trouvé toxique et une pâle copie de ce qu'aurait pu être un love interest digne de ce nom. Pour apprécier cette lecture, et ne pas m'attarder sur tous ses défauts, je l'ai prise au second degré et c'est ainsi que j'ai passé un moment distrayant.
  • Miss Audrey Le 27 Janvier 2024 à 16:41
    Fallon est fidèle à elle-même, tellement insupportable que j'ai trouvé ça drôle. Ça aurait pu me bloquer, mais elle me fait tellement penser à une vraie ado que c'en est touchant. Les dialogues sont remplis d'humour, c'est une lecture sans prise de tête qui m'a fait passer un bon moment. La fin donne envie de se jeter sur le T3, je ne sais pas si je dois remercier ou détester l'autrice pour ça !
  • lacitadelledemeslectures Le 04 Février 2024 à 07:18
    Cet opus m'a fait passer un meilleur moment que le précédent. Pourquoi? Je n'avais aucun espoir de voir Fallon évoluer. Il y a plusieurs scènes qui m'ont déclencher des fous rire. Je pense que ce n'était pas le but premier mais j'ai abordé cette lecture au second degrés. Toutefois, je vais abandonner cette saga. Le style d'écriture et la trame de l'histoire ne correspondent pas à mes attentes.
  • Dixelle Le 13 Février 2024 à 00:29
    Autant j'avais eu un peu de mal à rentrer dans l'univers lors du premier tome, autant j'ai dévoré celui ci en 2 soirs seulement. Il est tellement bien! Maintenant je n'ai qu'une obsession: la sortie du tome 3!
  • Sandrine1705 Le 07 Mars 2024 à 07:27
    Bon, Fallon a toujours un coté ultra pénible par sa naïveté et ses pensées qui n'ont aucun sens, mais malgré tout elle a un côté attachant, en fait elle est attachiante! Par contre j'adore l'univers et Lore !!! Complots , trahisons et romance sont au rendez-vous et la fin ! oh la la vivement le tome 3!!