Le roi méduse, tome 1
Brecht Evens2024

17.2

Arthur grandit en voyant le monde à travers les yeux de son père, c'est-à-dire un monde hostile et violent, menacé par un vaste complot, où il faut se méfier de tout : l'école, les voisins, les médias, les amis... Claquemurés dans leur maison transformée en citadelle, le père et le fils s'entraînent pour le grand combat à venir contre les forces du mal. Quand le père disparaît mystérieusement, Arthur, dix ans, doit se débrouiller seul pour le retrouver.

2024 Editions Actes Sud

Française Langue française | 288 pages | Sortie : 17 janvier 2024 | ISBN : 9782330185138

• Chloélit Le 07 Avril 2024 à 22:54
    Du grand Brecht Evens, tout à la fois fascinant et morbide, hypnotisant et angoissant. Comment se construire bercé d’illusions, grandir dans la caverne de Platon ? Quid du vrai ? Graphiquement irréprochable, le scénario, aux milliers de prismes, envoûte, éclate, s’éclate ! Et, même si parfois l’on court après l’histoire, toujours celle-ci, sauvage, nous rattrape avec fracas !