Le Prix de la Folie
Sam Kujo dit K.2023

L’écho de Melrow résonne : un mystérieux centre commercial vient d’ouvrir ses portes.
Aron, revenu dans sa ville natale, se confronte à un passé douloureux : Melrow l'a humilié, l'a marqué.
Lorsqu’il se lance dans un projet de film, l’horreur se révèle à travers l’objectif de sa caméra : dans les allées du centre commercial, les visages familiers se transforment, la démence se répand, l’innommable se produit.
Son documentaire pourrait être le seul espoir de sauver Melrow, mais à quel prix Aron est-il prêt à payer leur folie ? Surtout, peut-on réellement sauver une ville qui s'est déjà condamnée ?

Plongez dans les abysses d'une danse diabolique menant tout droit au cauchemar. Oserez-vous affronter le centre commercial ? Attention, il n’est pas sûr que vous en sortiez indemnes.

2023 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 261 pages | Format : AZW | Sortie : 29 novembre 2023 | ISBN : B0CN573Z7H

2023 Editions Autoédité

Française Langue française | 358 pages | Sortie : 27 novembre 2023 | ISBN : 9782494252158

• Bouliche Le 27 Décembre 2023 à 21:23
    Spécial donc j'ai bien aimé :)