Le prince alchimiste, tome 4
Tsukiyo Rui, S. Kosugi et Shindo Arata2023

Saga Le Prince Alchimiste Terminée

17.0

Il est temps pour Hiro d'affronter son puissant grand frère et de devenir roi ! La construction du royaume continue !

Hiro s'est réincarné dans le corps du troisième prince d'un petit pays fragile. Très vite, il apprend l'alchimie, une science universelle interdite depuis longtemps, et l'utilise sans plus tarder afin de reconstruire le pays. L'heure du duel contre Takumu a sonné... Hibana s'est durement entraînée et est devenue plus forte grâce à l'alchimie de Hiro. Pourra-t-elle vaincre le plus puissant guerrier du pays ? Le travail et les efforts de Hiro portent petit à petit leurs fruits. Désirant le bonheur du peuple, le jeune prince continue à œuvrer d'arrache-pied pour bâtir un royaume fort et opulent. Mais qu'est-ce qui fait au juste la puissance et la richesse d'une nation ? Quelle réponse Hiro va-t-il trouver ?

Titre original : Tensei Ouji wa Renkinjutsushi to Nari Koukoku Suru, book 4 (2023)

2023 Editions Doki Doki

Française Langue française | Traduit par Frédéric Malet | 200 pages | Sortie : 6 décembre 2023 | ISBN : 9791041103874

• SunRead26 Le 16 Janvier 2024 à 10:10
    on suit l’histoire de Hiro uniquement jusqu’au moment où il accède enfin au trône de manière officielle. Sa relation avec Hibana est clarifiée, ce qui n’est pas plus mal. Toutefois, tout cela ne reste au final qu’un avant-goût de tout ce qui l’attend, c’est donc vraiment dommage de s’arrêter en si bon chemin. [...]
  • haruka.manga99 Le 30 Mars 2024 à 11:57
    Le prince Hiro est maintenant roi et c'est là que l'on s'arrête dans l'histoire. J'ai adoré ce manga sur survie d'un royaume en difficulté. Je pense qu'on aurait pu encore avoir des tomes supplémentaires pour continuer à suivre Hiro mais cela aurait tourné en rond, c'est donc c'est une bonne idée de s'arrêter maintenant.