Le pouvoir des hypersensibles spirituels
Géraldyne Prévot-Gigant2022

18.0

Après le succès de son ouvrage dédié aux hypersensibles spirituels, Géraldyne Prévot-Gigant va plus loin en dévoilant les fruits de ses dernières réflexions en tant qu’accompagnante. Elle présente les différents pouvoirs que les hypersensibles spirituels peuvent activer afin de faire leur part dans ce monde. Alors que nous vivons une transformation planétaire sans précédent, les hypersensibles spirituels ouvrent la porte à ce futur qui nous tend les bras et où s’incarneront des valeurs fondamentales garantes de la survie de l’espèce humaine et de son évolution. Ils ont un rôle crucial à jouer.

Ce livre est un allié indispensable pour tout hypersensible spirituel désireux d’agir dans un monde en devenir.
Prenez conscience de votre haut potentiel spirituel
Comprenez les spécificités de vos états modifiés de conscience
Faites de votre cœur généreux un atout avec l’amour arc-en-ciel
Avancez sur le chemin de la sagesse et trouvez plus de stabilité émotionnelle et une paix durable.
Il est temps de participer à l’émergence d’une humanité consciente, écologiste, humaniste et non violente.

2022 Editions Leduc.s

Française Langue française | 298 pages | Sortie : septembre 2022 | ISBN : 9791028525767

• Amerof Le 26 Octobre 2022 à 11:32
    Un livre à découvrir, à lire petit pas par pas, par chapitre, en prenant son temps d’assimiler les différentes notions abordées. Entre théorie et pratique, on pourra se positionner en tant qu’hypersensible et qu’hypersensible spirituel. Un livre tout en simplicité, énonçant des faits et expériences, et non moralisateur. A lire et à relire.