Le pouvoir des âmes, tome 1 : L'ombre de la puissance
Clara Hillmoss2022

15.5

La légende raconte que la Première Monarque et le Grand Protecteur ont transmis leurs dons aux générations futures, afin d’assurer la paix et la liberté au peuple. Ces héros sont traqués dès la naissance de leurs dons par la dictature de la Puissance, régime en place depuis plusieurs siècles. Ainsi, Eléanore grandit en internat en entendant les pensées de ceux qui l’entourent, dissimulée au cœur même du système qui la pourchasse. De son côté, Vataliana, évoluant parmi les Rebelles, a des visions incertaines de l’avenir. Leur rencontre va marquer un tournant dans la révolte contre la tyrannie et un premier pas vers leur quête de liberté. Dans l’ombre, un mystérieux mage à la tête de la Puissance, regroupe ses partisans et reprend des forces afin d’anéantir, une fois de plus, les descendants de ces pouvoirs ancestraux.

2022 Editions Autoédité

Française Langue française | 374 pages | Sortie : 1er décembre 2022 | ISBN : B0BNW9H6FC