Le Porterune
Tom Dervin2022

19.0

EXCELLENT

Entre combats sous les étoiles, exploration d'une région meutrie par la guerre, quête d'une humanité perdue et menace d'une horreur indicible tapie dans les ténèbres, le Porterune raconte l'histoire d'un rôdeur au visage déchiré et à l'âme en lambeaux qui erre sur les routes des Royaumes sans Lune à la recherche de funestes créatures atures venues d'un autre monde.
En chemin il affrontera moult périls dans ces territoires sans foi ni loi où le faible désespère sous la botte du puissant.
C'est dans l'adversité et par la providence d'une rencontre que le destin scellera le sort du rôdeur et déterminera sa vraie nature : celle d'un monstre, ou d'un Homme...

2022 Editions Autoédité

Française Langue française | 288 pages | Sortie : 19 avril 2022 | ISBN : 978 9403655062

• Florence Oh'Well Le 06 Novembre 2022 à 12:53
    Je souhaite à Tom Dervin un brillant avenir dans le monde de l'écriture. J'ai aimé son univers, ses personnages... et je suis passée par toutes les émotions. Je ne m'y attendais pas. Je ne suis pas amatrice de dark fantasy habituellement mais Le Porterune est un vrai voyage. Je vous le conseille, et pour vous faire une idée, allez écouter la version audio sur YT. Vous ne le regretterez pas.
  • Bookshavethorns Le 27 Février 2024 à 15:17
    Cet Univers que j'ai pu découvrir dans Le Paon s'est beaucoup plus dévoilé entre ces pages. Foisonnant de créatures plus ou moins monstrueuses, d'Histoire et de paysages que j'ai facilement pu imaginer, nous parcourrons des chemins bien difficiles en compagnie du Porterune et de Phillipin. Pas de pitié pour les personnages : ils subissent les conséquences de leurs choix comme il se doit.