Le Petit Livre des sortilèges
Robert Macfarlane et Jackie Morris2022

17.4

Ceci est un livre de sortilèges qu'il convient de lire à voix haute. Il raconte ses histoires et chante ses chansons par les images et les mots. Vous y trouverez des incantations et des formules magiques, des sorts qui protègent et des sorts qui protestent, des bénédictions, des berceuses et des prières.

Titre original : The lost spells (2020)

2022 Editions Les Arènes

Française Langue française | Traduit par Patrick Hersant | 240 pages | Sortie : 25 août 2022 | ISBN : 9791037506832

2020 [Audiobook] Editions Hamish Hamilton

Anglaise Langue anglaise | Lu par Robert Macfarlane, Yrsa Daley-Ward, Johnny Flynn, Julie Fowlis | Durée : 40 min | Sortie : 1er octobre 2020 | ISBN : 9780241481028

2020 Editions Hamish Hamilton

Anglaise Langue anglaise | 240 pages | ISBN : 9780241444641

• Koalivre Le 28 Août 2022 à 11:55
    Mais quelle splendeur vraiment! J’ai tout lu à haute voix, pour ma fille, qu’est ce que c’est beau et poétique, parfois drôle parfois triste… une ode à la magie de la nature, des images plein la tête et une envie d’embrasser le vivant, le sauvage
  • Mlle Alice Le 04 Octobre 2022 à 12:16
    Une merveille de douceur, poétique, réconfortant... À lire, à partager et à offrir.
  • mxnomad Le 23 Novembre 2022 à 16:31
    Très beau, à lire à haute voix absolument !
  • Schwalbe Le 14 Avril 2023 à 13:48
    Je viens de le relire. Je l'ai offert. Je l'adore. Il est somptueux : les illustrations et le texte sont le bonheur sur pages !