Le père Noël n'est pas si cruel
Lily Luce2023

19.0

EXCELLENT

Chaque année à la même période, Cyrielle, chanteuse d'un groupe de rock mondialement connu, loue un appartement à New York pour fuir le star system et son aversion pour Noël. Un matin, elle trouve devant sa porte un calendrier de l’avent : dans chaque case, il y a un challenge à réaliser.

Elle est loin d'imaginer que ces petits défis vont la rapprocher d'Isaiah, le séduisant fils de ses logeurs et gagnant d'un célèbre concours de pâtisseries.

Entre fous rires, séances de patinage endiablées et baisers brûlants, le charmant pâtissier est prêt à tout pour faire aimer Noël à la jolie française qui déteste les fêtes.

Mais leurs sentiments naissants sauront-ils résister aux sacrifices qu’exige la célébrité ? La magie de Noël sera-t-elle au rendez-vous pour celle qui n’y croit plus ?

ROMANCE NEW ADULT -Une star et un pâtissier réunis par la magie d’un calendrier de l’avent ! Une histoire gourmande qui vous fera aimer les fêtes de fin d’année !

2023 Editions Cherry Publishing

Française Langue française | 340 pages | Sortie : 24 octobre 2023 | ISBN : 9781801166041