Le penthouse, tome 1 : Célibataires
Sylvie G.2023

13.0

Maddie, célibataire obstinée au tempérament mordant, ne compte pas faire de place à un homme dans sa vie tant qu’elle n’aura pas atteint ses objectifs professionnels. Or, ils sont nombreux, les représentants de la gent masculine à courtiser la jolie rousse au comportement parfois excessif. De son côté, Will, un ambulancier particulièrement séduisant, cherche désespérément la femme de sa vie, notamment en fréquentant des sites de rencontre. Ceux-ci demeurent toutefois sources de grande frustration pour le trentenaire en quête de rendez-vous galants. Le jour où il emménage au Penthouse, il croise celle qui deviendra la hantise de ses nuits. Déjà d’avis que les femmes sont compliquées, il réalisera que celles qu’il a fréquentées jusqu’à ce jour étaient plutôt commodes comparativement à cette femme envoûtante, mais ô combien cinglante qu’est Maddie.

2023 Editions Andara

Française Langue française | 352 pages | Sortie : 26 septembre 2023 | ISBN : 9782897467357

2023 [Audiobook] Editions Audible studios

Française Langue française | Durée : 387 min | ISBN : B0CN7D8S7S

• Annafaitsonblog Le 07 Février 2024 à 23:04
    Un début de romance sympathique (c'est un tome 1 qui n'a pas une vraie fin). J'avoue avoir eu du mal à m'attacher à Maddie, je l'ai trouvé un peu agacante à toujours rembarrer Will alors qu'il n'a rien fait. La version audio a des narrateurs québécois (donc accent) mais franchement, ça passe bien.