Le Page, tome 1 : Le Page & Belle-Lance
Lise Harcourt2022

Saga Le Page

19.3

EXCELLENT

Appelé le Page par ses amis, le jeune et gracieux Aloïs a l'honneur de servir le Roi des Francs alors que le XI° siècle est déjà bien entamé dans cette Francie ressemblant à celle ayant existé.
Vivant dans la forteresse au cœur de Paris, il dissimule depuis des années un secret qui entacherait l'honneur de sa famille et lui coûterait l'estime de ses contemporains : son attirance pour ceux de son sexe.
Sa prudence et sa modération lui ont jusque là permis de se protéger en s'environnant d'une illusoire aura de chasteté. Cependant, l'arrivée d'un printemps ensoleillé et particulièrement chaud va bouleverser son quotidien.

2022 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 146 pages | Format : ePub | Sortie : 13 février 2022 | ISBN : 9782958070700

• Alfredo Le 25 Mai 2022 à 22:07
    Un roman gay très hot à ne pas mettre sous des yeux sensibles. Il se passe au moyen-âge, ce qui est bien retranscrit et sans le côté heroic-fantasy, c'est une première du genre pour moi. La 2° partie du roman est bcp plus hot que le début. C'est pas 100% M/M, il y a qques scènes hétéros funs. Y a une suite que je lirai à 100%. Une bonne surprise !