Le moulin des larmes
Francis Angeletti2018

18.0

En 1942, en Poméranie occidentale, des familles fuyant le nazisme se réfugient pour la nuit dans un moulin perdu au bord d’une rivière. Au petit matin, dans une effroyable confusion, tous les enfants sont massacrés alors que les parents, pourtant voués à une mort certaine, sont miraculeusement sauvés.

Vingt-sept ans plus tard, un père déterminé à retrouver les criminels lance un journaliste d’investigation dans une enquête improbable. En rouvrant ce dossier oublié, il ne se doute pas qu’il découvrira l’impensable… Seuls les caprices du temps pouvaient contrarier ce qui devait être établi.

2019 Editions NomBre7

Française Langue française | 300 pages | Sortie : 10 octobre 2019 | ISBN : 9782368328132

• Musemania Le 11 Janvier 2020 à 23:19
    Se déroulant en Pologne principalement, c’est toute une région à nos portes que l’auteur vous fera découvrir. Premier roman de l’écrivain, ce livre mérite d’être lu pour cette élégance et finesse qu’il a su entouré dans cette histoire tragique mais aussi émouvante.