Le monde des Imaginaires : Guide pratique de survie, règle 1 : Se méfier du pouvoir des fées
Ombre Phénix2023

Oh ! Quelles sont mignonnes ces petites bestioles ailées ! Il serait facile de se dire que ce sont des créatures adorables, incapables de faire du mal à qui que ce soit... Et ce serait se fourvoyer ! Les fées sont aussi variées que les fleurs des champs. Certaines sont inoffensives, mais les autres sont pire que des plantes carnivores. Ne vous laissez pas berner. Aussi innocentes qu'elles puissent paraître, il existe des fées capables de tenir tête à des démons qui ont perdu la tête . Ces fées ne sont pas totalement saines d'esprit non plus, il faut l'avouer. Mais c'est peut-être la raison pour laquelle le destin les a fait se rencontrer. Ceci est l'histoire d'une relation improbable, d'un sacrifice qui devient un miracle... Le pouvoir des fées est grand pour peu qu'on le laisse s'exprimer. Ne faut-il pas de la patience pour s'occuper d'une plante qui dépérit ? Ne faut-il pas un grand pouvoir pour permettre à une fleur d'éclore à nouveau ?

2023 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 323 pages | Format : ePub | ISBN : 9798386988982