Le Monde de la Terre Creuse, tome 01 : Svastika
Alain Paris1988

18.0

Le Reich a 799 ans. Pour célébrer les fêtes du huitième centenaire, les principaux seigneurs et junkers de l'empire doivent se rendre à l'Obersalzberg. Des délégations des royaumes qui se partagent la Terre avec le Reich sont également invitées à cette cérémonie. C'est un long voyage pour le Graf Ulrich von Hagen, maître du Domaine de Voroniklovo, et sa suite. Un voyage attrayant et tranquille qui se déroulera dans une ambiance de fête. Malheureusement, une fois sur place, les festivités commenceront par une purge grandiose dont la famille du Graf sera la principale victime. Tous ses proches seront massacrés, excepté son fils, Arno, devenu esclave. Mais celui-ci s'est promis de se venger.

2014 [E-book] Editions L'ivre-book

Française Langue française | 192 pages | Format : ePub | ISBN : 9782368920718

1988 Editions Fleuve (Noir - Anticipation)

• Val Melon Le 04 Mai 2021 à 16:24
    Abstraction faite de ces affreuses couv (surtout les 3 1ers tomes, après ça va mieux!) c'est vachement bien. De la bonne SF, sur une base uchronique, 800 ans après la grande victoire du Reich, avec des dirigeables, des sociétés secrètes, de la cape et de l'épée, une vengeance, des trahisons, des rebondissements, non franchement, ça m'éclate, je repars traquer les 2 tomes qui me manquent encore!!