Le monde d'Ankalus, tome 1 : La compagnie des sept
Marina Scarlett Ecoffet2022

Sur les terres d’Ankalus, il y a dix ans, le dieu de la corruption a été vaincu, scellé, emprisonné dans le sommeil par la Compagnie des Sept, un groupe de demi-dieux dirigé par la traîtresse Liandra.

Mais la paix n’est jamais éternelle. Et déjà, Antharus, dans sa « prison » s’agite. Pire, il aurait ouvert un œil. La compagnie doit se réunir en prévision de son réveil.

Malgré les rancœurs, malgré les trahisons, malgré les amours présents ou les amours perdus, il leur faudra agir pour préserver ce monde pour lequel ils ont déjà tant sacrifié

2022 Editions Sudarènes

Française Langue française | 216 pages | Sortie : 15 septembre 2022 | ISBN : 9782374644028

• amr-c Le 18 Septembre 2022 à 10:27
    Livre intéressant. Elle nous plonge dans un univers qui n’est pas sans rappeler les classiques, tout en ayant ses originalités. On sort un peu des sentiers battus, et on, aime voir les personnages cabossés tacher de se retrouver malgré un passé commun qui n’est pas toujours des plus simples à supporter. Les personnages sont travaillés et attachant, le scénario est prenant.
  • Lire- c'est - la - vie Le 30 Novembre 2022 à 18:51
    J'ai pas tout compris et le fait que plus de 50% du roman c'est plus dans la connaissance des personnages, beaucoup de dialogue. J'ai perdu le fil du récit à plusieurs moments. Après quand l'action commence, que ça bouge plus et là j'ai plus apprécié, malgré tout le début à gâché mon intérêt à l'univers, l'histoire et les personnages donc j'ai pas réussi à m'immerger.