Le magus et l'épéiste, tome 1
Lise Harcourt2022

19.7

EXCELLENT

Alors que les armées du royaume marchent pour détruire la menace des orcs à la frontière nord, le jeune magus Len mène son trio avec l'intention de se couvrir de gloire. Il a la chance de pouvoir compter sur Raday et Maris, son écu et son épéiste, les deux guerriers d'élite complétant son trio.
Au milieu de la guerre, l'intrépide et désinvolte Maris va bousculer ses préjugés dans bien des domaines dont celui sur les hommes qui en aiment d'autres : les déviants. En quelques évènements, les ambitions et préoccupations premières de Len vont vaciller et devoir s'accorder avec de nouvelles, plus humaines et plus sensuelles.

Cette nouvelle de Fantasy homo-érotique (95 pages) décrit sans fard des relations charnelles homosexuelles. De fait, elle ne convient pas aux âmes sensibles.

2022 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 100 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 1er septembre 2022 | ISBN : 9782958070731

• YuzuChan Le 22 Décembre 2022 à 22:39
    Court mais prenant et sensuel!
  • Alfredo Le 10 Février 2024 à 17:03
    C'était ma première lecture de vraie fantasy gay et c'est bien chaud. De l'aventure, de l'amour, du sexe et pas une seule scène hétéro ! C'est une nouvelle donc ça se lit en une seule fois (: