Le loup déguisé en agneau
Kyugo2022

15.8

Daichi, étudiant à l’université, est surpris par le petit ami que sa sœur s’est dégoté. Comment Mana, qui est une fille grossière et égoïste, a-t-elle pu trouver un partenaire si irréprochable ? Jun n’est pas seulement bel homme : il est riche, travaille pour une grande entreprise, et surtout, l’a demandé en mariage trois mois après leur rencontre ! Daichi n’arrive pas à se débarrasser du sentiment de malaise qu’il ressent en la présence de son futur beau-frère. Mais petit à petit, il se prend d’affection pour cet homme envoûtant, qui lui donne des conseils sur la vie et sa recherche d’emploi. Il le sait, il doit tout faire pour ne pas succomber…

Titre original : Hitsuji no Kawa wo Kita Kemono (2021)

2022 Editions IDP (Hana Collection)

Française Langue française | 278 pages | Sortie : 21 septembre 2022 | ISBN : 9782382763001

• artsofbooks Le 10 Décembre 2022 à 11:03
    Une lecture agréable avec de beaux dessins, des personnages touchants et une histoire avec du potentiel. Cependant, j'en ressors légèrement frustrée. Cette histoire avait un vrai potentiel, et ça va trop vite. Leurs sentiments ont fini par se développer un peu de nul part, et il aurait fallu approfondir sur les personnages, leurs passés, leurs changements et sur bien d'autres points, pour moi.
  • Chrisbookine Le 14 Décembre 2022 à 13:35
    Agréable à lire, à suivre.
  • Choupi_ Le 19 Juin 2023 à 21:13
    J’ai apprécié les thèmes qui sont matures et durs. Le potentiel était là, mais malheureusement l’auteure s’est beaucoup trop perdue dans les clichés. Les protagonistes sont dans un schéma du torturé et du sauveur transit d’amour sans aucune raison et qui subit tout pour sauver l’autre. La romance qui en découle perd en crédibilité et est expéditive. Sympa mais aurait mérité plus de développement.