Nomi & Shiba, tome 2
Tohru Tagura2022

16.4

Nomiya et Mikoshiba ont échangé un langoureux baiser. Et s’ils ne se sont pas encore réellement avoué leurs sentiments, ils savent tous les deux qu’ils ne tiendront pas très longtemps avant de vouloir passer à l’étape suivante. Chacun d’eux semble en effet prêt à partager son intimité avec l’élu de son cœur… Mais les deux bougres ne sont pas au bout de leurs peines : un nouveau surveillant impose une règle qui interdit à deux personnes en couple de partager la même chambre. Pour ne pas être séparés, Nomiya et Mikoshiba vont devoir faire semblant de ne pas être attirés l’un par l’autre… et surtout résister à leurs pulsions !

Titre original : Nomi × Shiba, book 2 (2021)

2022 Editions Akata (M)

Française Langue française | Traduit par Aline Kukor | 208 pages | Sortie : 10 février 2022 | ISBN : 9782382122372

2022 [E-book] Editions Akata (M)

Française Langue française | 211 pages | Format : ePub | ISBN : 978-2382122372

• Tachan Le 14 Février 2022 à 10:27
    Je m'amuse toujours autant avec cette douce parodie du BL lycéen en internat. C'est drôle et frais, légèrement décalé comme j'aime parfois. On s'amuse des maladresses des héros et des obstacles mis sur leur chemin. C'est dur de contrôler sa libido au lycée et l'autrice s'amuse bien à le montrer avec des situations toujours aussi cocasses !
  • Kiriiti Le 05 Avril 2022 à 19:07
    Les personnages ont des caractères si différents les uns des autres que cela entraîne des situations improbables mais néanmoins hilarantes. J’ai adoré l’excentricité de Nakaoji ou la maturité de Miyai. La force de ce mangas est dans le dosage humour/romance qui est pour le moment parfaitement maîtrisé.
  • Furoneko Le 01 Février 2023 à 22:56
    Un BL comique et frais, qui représente bien des adolescents en émois et en pleine puberté ! Le duo est toujours aussi plaisant et les personnages secondaires apportent un petit plus lors de la lecture, ils sont utiles ^^