Le Livre des glaces, tome 3 : La Fille et la Lune
Mark Lawrence2023

La conclusion de la nouvelle captivante série de Mark Lawrence, nommée au prix Goodreads du Meilleur roman de Fantasy !

Le dangereux périple de Yaz et de ses amis touche à sa fin, et la découverte du monde vert dépasse amplement leurs attentes. Au couvent de la Mansuétude, Yaz aura beaucoup à apprendre des soeurs enseignantes... si celles-ci renoncent à la mettre à mort. Car si le monde vert est différent, certaines choses ne changent pas : les ennemis jurés de Yaz gardent deux coups d'avance sur elle et comptent bien causer sa perte.

Le salut des habitants des terres vertes et, à terme, des tribus du frimas repose sur la lune, enjeu d'une bataille qui se livre autour de l'Arche des Absents, enfouie sous le palais impérial. Yaz peut-elle être la clé qui ouvrira l'Arche, celle que les sages cherchent depuis des générations... ?

Titre original : The Book of the Ice, book 3: The Girl and the Moon (2022)

2023 Editions Bragelonne

Française Langue française | 528 pages | Sortie : 5 juillet 2023 | ISBN : 9791028120993

2023 [E-book] Editions Bragelonne

Française Langue française | 730 pages | Format : ePub | ISBN : 9791028120108