Le journal de Kanoko : Années lycées, tome 04
Ririko Tsujita2017

16.7

Aidée de Sayuri, Kanoko se prépare pour le concours de Miss Takaranotani. De son côté, Haru, déguisé en majordome, ensorcelle toutes les filles du lycée ! Comment réagira-t-il lorsqu’il va découvrir une Kanoko tout apprêtée ? Et quelle sera l’issue du concours ?
Après la fête de l’école, les élèves de Terminale doivent démissionner des clubs pour se consacrer à la préparation des concours d’entrée à l’université. Le club journalisme ne fait pas exception… Mais une nouvelle affaire, au sein du club informatique, risque bien de tout remettre en cause !

Titre original : Koi Dano Ai Dano, book 04 (2012)

2017 Editions Pika (Shôjo)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 23 août 2017 | ISBN : 2811619798

• Seilie Le 27 Avril 2020 à 16:40
    Je pense que je ne vais pas lire la suite de cette série. "Les années lycée" n'ont pas grand chose à voir avec les tomes basés sur le collège. Ici, on est dans un "simple" shojo qui se passe au lycée, et même si on se concentre sur le club de journalisme, rien n'avance, Kanoko est incapable de se rendre compte des sentiments d'Haru et d'évoluer. Je commence à m'ennuyer donc je m'arrête là...