Le hasard des sentiments
Mélanie Rafin2023

Et si le hasard bouleversait le destin de deux êtres...

Joshua, photographe de mariage au tempérament de feu, vit en colocation avec un cuisinier grognon et attachant, une petite nana au franc-parler et un ami d'enfance plus flegmatique qu'un paresseux après sa sieste.
Son passé le pousse à fuir tout engagement et à n'envisager que des relations éphémères. Après une soirée "agitée", il envoie un message à son ex, la seule femme qui ait légèrement réussi à le troubler.

Lisa partage son temps entre ses potes, son chien et le dressage de toutous récalcitrants (ou plutôt l'éducation de leurs maîtres complétement dépassés). Sa jeunesse compliquée l'a amenée à construire une forteresse autour de son cœur.
Invitée au mariage de sa meilleure amie à l'île Maurice, elle croise la route d'un homme qui pourrait bien la perturber plus qu'elle ne l'imaginait.

Et si un message provenant d'un inconnu faisait exploser en plein vol toutes ses certitudes...

2023 Editions Autoédité

Française Langue française | 306 pages | Sortie : 24 juillet 2023 | ISBN : 9798853321397