Le dressing idéal
Anne Montecer2022

16.6

VOUS RÊVEZ D’UN DRESSING QUI VOUS RESSEMBLE ET VOUS DONNE CONFIANCE EN VOUS ? QUI CORRESPOND À VOS VALEURS ET VOS CONVICTIONS ?C’est le pari qu’a fait Anne Montecer en octobre 2017. Férue de mode, mais ne se reconnaissant plus à travers ses vêtements, elle a pris la décision de repartir de zéro en créant son dressing idéal. Une garde-robe simplifiée, plus responsable, personnelle et authentique, qui redonne un sens tout particulier aux basiques, fondements de nos tenues.À travers ce livre, Anne vous délivre sa méthode pour...

2022 Editions Leduc.s

• Loan Le 31 Août 2022 à 22:39
    Je suis Anne sur Instagram et il me paraissait important de soutenir le travail d'une créatrice dont on apprécie le contenu. Ce livre m'a paru particulièrement utile pour ses conseils de marques durables mais aussi désirables et bienveillantes envers leurs consommateur.ice.s ainsi que leurs employé.e.s.
  • coffeebooks Le 04 Novembre 2022 à 16:27
    Ce livre est un condensé de ce qu'elle propose sur son blog : pleins de conseils pour se créer un dressing minimaliste et durable.
  • ophelie.slow.books Le 18 Février 2023 à 18:51
    J’ai littéralement dévoré ce livre, ayant découvert le blog après l’avoir acheté. Il m’a littéralement donné envie de me constituer une garde-robe éco-responsable, petit à petit. Un long chemin à parcourir mais ça aide à progresser.