Le Dit de Cythèle, tome 3 : La Citadelle du Titan
Nicolas Cluzeau2003

Saga Le Dit de Cythèle Terminée

15.0

Cythèle et ses compagnons laissent derrière eux un monde en proie au chaos. Dans la forteresse de Triliock, les quatre aventuriers errants décident de partir pour le Nord de Mytheiril, un continent de glace aux hivers interminables où les dieux de l’Asgard vivent parmi les hommes.

Dans les cités enneigées et les forêts embrumées, une guerre aux causes inconnues ravage le pays : entre la vengeance d’Ambre, la disparition de son oncle magicien, la quête de Cythèle pour retrouver l’âme de son fils et les intrigues des divinités affaiblies face aux pouvoirs grandissants des humains, les fils du destin s’emmêlent autour de la prêtresse de Plutonis, la pousse à s’interroger sur le bien-fondé de sa quête et le rôle de son dieu dans ces évènements grandioses.

2011 Editions Black Book (À dé couvert)

2003 Editions Nestiveqnen (Fractales/Fantasy)

Française Langue française | 448 pages | Sortie : 1er novembre 2003 | ISBN : 9782910899851

On en parle aussi sur le forum

• Lily Tigre Le 01 Septembre 2011 à 18:55
    Très bon roman qui peut se lire indépendamment des autres de la série
  • EloDesigns Le 25 Septembre 2012 à 11:17
    j’ai passé un excellent moment de lecture avec ce troisième tome de la saga et il me tarde de lire le dernier pour découvrir comment Cythèle va poursuivre sa quête. Je vous recommande vivement cette saga si vous êtes amateurs de fantasy.