Le destin des dieux
Alexandra fuchs2024

17.2

Quand la mythologie grecque rencontre le monde impitoyable du lycée !
Une romantasy incontournable !
Après un tragique coup du sort, Laurie intègre un internat prestigieux, bien déterminée à ne laisser personne s'approcher d'elle. Cependant, il se passe des choses étranges dans cette école. Par exemple, elle est la seule à voir un garçon que personne d'autre ne voit et malgré tout, Laurie commence à tisser des liens avec lui.
Mais qui est réellement Maris ? Pourquoi et où disparaît-il à chaque fois ?
Lorsque Laurie découvre que Maris lui cache quelque chose, au sein même de l'internat, tout se précipite et les questions se multiplient. Quelle est son véritable rôle dans ce jeu dangereux ? Parviendra-t-elle à percer le voile qui entoure son destin avant qu'il ne soit trop tard ?
Les mystères de cette histoire réserveront bien des surprises à celles et ceux qui oseront s'y aventurer.

2024 [E-book] Editions DP

Française Langue française | 310 pages | Format : ePub | Sortie : 25 janvier 2024 | ISBN : 978B0CRVBCM5R

• Nekokawai Le 25 Janvier 2024 à 08:21
    J’ai appréciée ma lecture dévorée en quelques jours, je trouve que ce roman à du potentiel ! L’histoire change de ce que j’ai l’habitude de lire avec le thème des dieux et c’est agréable. N’hésitez pas à lire ce roman si vous aimez le fantastique !
  • Allys Le 09 Février 2024 à 18:10
    Un très bon premier tome qui met en place une histoire qui peut prendre de l'ampleur. Les personnages sont vivants et attachants dans une histoire cohérente.
  • Alexandra42 Le 12 Février 2024 à 10:17
    Livre addictif et original Il a su me tenir en haleine et j’attends la suite avec impatience
  • Circea77 Le 25 Février 2024 à 13:00
    Un livre addictif et bien écrit