Le contre-manuel de la mode
Johanna Seban2016

Connaissez-vous l'existence de cette agence spécialisée dans les mannequins moches ? L'histoire de ces vêtements qui ont coûté la vie à ceux qui les ont enfilés ? Le terrible destin de ce couturier dont l'assassinat fut commandité par sa femme ? Saviez-vous que Karl Lagerfeld a failli être enlevé par la bande à Baader ? Que penserez-vous des tenues les plus ahurissantes aperçues sur les podiums ? Parce que l'histoire de la mode est faite d'échecs et de dérapages cocasses, nous nous sommes inspirés de faits réels pour imaginer ce contre-manuel du genre.
128 pages de conseils avisés pour garantir l'échec ou le faux pas à quiconque envisage une carrière dans la mode... Et devenir, pour de vrai, une fashion victim...

Modes improbables, coupes de cheveux, les pires faschion faux pas, interviews surréalistes de créateurs : 128 pages d'anecdotes sur les faux pas et les hors-jeux de l'histoire de la mode. Vous trouverez dans ce livre, inspirés d'histoires vraies, les meilleurs conseils à suivre pour rater votre look en un clin d'oeil , mais également une sélection de tous les fiascos du look ! Tops 10 décalés (les fringues jamais inventées, les erreurs les plus risibles, les modes improbables...), quiz, anecdotes: le contre-manuel du style propose une plongée rigolote dans les dérapages du genre.

2016 Editions Tana

Française Langue française | 128 pages | Sortie : 14 avril 2016 | ISBN : 9791030101102