Le Cloître, tome 1 : La vierge
Celia Aaron2022

Saga Le Cloître Terminée

16.7

J'ai intégré le Cloître pour trouver la vérité.

Mais j'ai découvert bien plus que cela. Ici, les ténèbres me séduisent et m'attirent jusqu'à ce que je devienne obsédée par lui.

Adam Monroe, le fils du Prophète, prince obscur d'un empire qui s'étend de jour en jour. Il est chargé de me sauver des loups du monde extérieur. Mais plus je reste au Cloître, plus je me rends compte que les loups sont déjà en moi et sous le contrôle du Prophète.

Si Adam apprend la véritable raison de ma présence ici, il hurlera pour obtenir mon sang avec le reste de la meute. En attendant, je serai Delilah, la servante docile du Prophète le jour et la Vierge d'Adam la nuit.

Titre original : The Maiden (2018)

2022 Editions Grey Eagle Publications

Française Langue française | 392 pages | Sortie : 17 février 2022 | ISBN : B09QLLFX98

2022 [E-book] Editions Grey Eagle Publications

Française Langue française | Traduit par Cassie Black & Valentin Translation | 392 pages | Format : PDF | Sortie : 17 février 2022 | ISBN : 1643663739

• Oli_vres Le 22 Novembre 2022 à 12:43
    [19] Parce que j'ai honte de lui mettre 20. Vraiment c'était quoi cette histoire de fou? Bon déjà, le sexe est abordé sous toutes les coutures imaginables. Ici, les femmes sont "entraînées" à pouvoir satisfaire le moindre fantasme de l'homme... soi-disant pour être parfaites aux yeux de Dieu. Je pense que vous n'imaginez pas une sec.... C'était étrange, dégueu et pourtant je veux lire la suite!
  • Lunyx Le 25 Avril 2023 à 23:15
    Dans l'ensemble une bonne lecture, la protagoniste perd de vu son objectif a plusieurs reprise ce qui est décevant, j'aurais aimé voir un peu plus de cours. Malgré tout on est très bien dans l'ambiance secte, le développement, les règles nous mettent très bien dans l'ambiance malsaine. J'ai hâte de lire la suite.
  • padanlaru_ Le 29 Avril 2023 à 18:04
    Ce premier tome se concentre principalement sur la secte sordide dans laquelle évolue Dalila, les divers abus qu'elle subit et sa recherche de réponses concernant Georgia. Il y a les prémices d'une romance qui seront certainement développés dans le T2, j'imagine. Les personnages sont appréciables et pour une dark romance, la plume est très agréable.
  • Céops Le 17 Août 2023 à 21:07
    DNF 10% : Je suis assez ouverte à l'idée de lire des dark romances, car j'accepte le fait que ce type de littérature ne soit pas faite pour dépeindre la réalité ou pour véhiculer un message, mais là, c'était trop perché et sale pour ma sensibilité.