Le clitoris : La vérité mise à nu
Caroline Michel et Alexandra Hubin2018

16.1

Saviez-vous que le clitoris peut mesurer jusqu’à 11 centimètres ? Que le fameux point G est en réalité une zone appelée « la zone C » ? Qu’il n’existe pas deux orgasmes distincts, vaginal et clitoridien, mais un seul ?

Les auteures ont eu à cœur de réhabiliter cet organe injustement méconnu, voire tabou. Elles en retracent l’histoire, expliquent son anatomie et sa physiologie, et abordent l’ensemble des facteurs qui favorisent une sexualité riche et épanouissante. En balayant les préjugés et en rétablissant les faits, elles rendent enfin au clitoris l’honneur qui lui revient : celui de l’organe par excellence du plaisir féminin.

2018 Editions Edito

Française Langue française | 184 pages | Sortie : 21 mars 2018 | ISBN : 9782924720530

2018 [E-book] Editions Eyrolles

Française Langue française | 160 pages | Format : ePub | Sortie : 1er février 2018 | ISBN : 2212568770

• padanlaru_ Le 05 Juin 2019 à 22:17
    Un très bon ouvrage sur ce petit organe méconnu qu'est le clitoris, et plus généralement sur la sexualité féminine. Ecrit avec beaucoup d'humour, de positivité et permet à toutes de déculpabiliser quant aux pressions sociales à propos du sexe et de l'orgasme féminin. Je recommande ce livre à toutes !