Le Clan (Illigan), tome 1: La Conjuration des Nixes
N. A. Illigan2021

17.0

Yorel se voit contrainte d’engager un Traqueur impérial, Hyana, pour enquêter sur des disparitions étranges dans les Plaines Centrales. Si la réputation de tueurs sanguinaires et de chiens dégénérés de ces derniers ne la rassure pas, l’attitude désinvolte et provocatrice de celui-ci n’arrange rien. Seulement l’ampleur de la découverte qu’ils vont faire pourrait bien la faire changer d’avis…

Une plongée au cœur des sombres secrets d’un Empire, une aventure fantasy dans un univers teinté d’alchimie et de steampunk ; découvrez dans ce premier tome de la tétralogie comment s’est formé « Le Clan » et comment il est venu embraser un monde en quête de justice et de liberté.

2021 Editions Autoédité

Française Langue française | 564 pages | Sortie : 8 novembre 2021 | ISBN : 9782957635757

2021 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 426 pages | Format : AZW | Sortie : 13 septembre 2021 | ISBN : B09G776WLR

2021 Editions Autoédité

Française Langue française | 444 pages | Sortie : 17 juin 2021 | ISBN : 9791035946920

• Tristana Le 26 Septembre 2021 à 21:15
    Une histoire qui m'a emmené dans un autre monde, dans un autre lieu auprès de personnages attachants. J'ai vécu des aventures que je ne pensais pas vivre, et eu des coups de cœur envers des personnages que je ne pensais pas avoir. Un style que j'aime beaucoup, une plume qui se lit vraiment bien. Entre fantasy et Steam-Punk. J'ai adoré !