Le Clan Dalmore, tome 2 : Erlikia
Florence Laggi2024

14.0

Vivre sous le même toit que l’homme que l’on aime alors que lui ne vous aime pas ? Check.

Vivre sous le même toit qu’un écrivain qui écrit un roman sur les sorcières alors que vous en êtes une et que vous n’avez pas du tout envie que ça se sache ? Check.

Cette proximité forcée avec Emmanuel ne va pourtant pas répondre à ses attentes. Non seulement, Lily se met en danger, car il commence à se douter que la famille Dalmore a des liens avec la sorcellerie, mais en plus, elle le surprend en train d’embrasser son ancienne maîtresse !

Le cœur meurtri, elle retourne à Édimbourg, chez sa cousine Hazel, et se réfugie dans le monde des sorciers qu’elle fuyait jusque-là.

Évidemment, quand on fuit les problèmes, il ne faut pas s’étonner qu’ils vous rattrapent et même qu’ils se multiplient !

2024 Editions Alter Real (Imaginaire)

Française Langue française | 480 pages | Sortie : 16 février 2024 | ISBN : 9782385750480

2024 [E-book] Editions Alter Real (Imaginaire)

Française Langue française | 480 pages | Format : ePub | Sortie : 9 février 2024 | ISBN : B0CNKG35FZ