Le choix de C.
Stéphanie Godard2022

19.4

EXCELLENT

C’est l’histoire des trois femmes très différentes, trois générations, trois destins bien distincts.
Elles ont pourtant deux choses en commun : leur prénom commence par un C et elles ont un choix à faire.

Ce roman court, inspiré d’une histoire vraie se veut être une sensibilisation sur le thème de l’avortement.

2022 Editions Autoédité

Française Langue française | 107 pages | Sortie : 28 juillet 2022 | ISBN : 9798842881482

• carla03024 Le 14 Décembre 2022 à 14:14
    C’est un livre sur le sujet de l’avortement, oh combien d’actualité. Cette décision personnelle doit rester un droit fondamental. Les 3 personnages sont Carine, Camille et Charlotte. Elles n’ont pas que l’initiale de leur prénom en commun, elles vont être confrontées au même choix suite à une grossesse non désirée. ce livre parle avec pudeur, justesse, des choix de ces 3 femmes, de leur décision
  • Julieetsapassionlivresque Le 09 Janvier 2023 à 10:53
    Court roman, poignant et bouleversant sur le thème de l'avortement. Il se lit super facilement et est particulièrement bien écrit.
  • Harweenlyra7 Le 25 Avril 2023 à 10:42
    Quelque soit votre choix, mesdemoiselles/mesdames C. sachez que vous avez eu raison. Personne d'autre que vous ne peut savoir si c'était le bon, c'était tout simplement celui qui était le moins pire ou le plus heureux à ce moment là.
  • la_cath_a_strophes Le 24 Juin 2023 à 21:19
    Un magnifique roman sur la liberté du corps des femmes et le droit à l'avortement