Le Choeur des dragons, tome 4 : La Maison de Toujours
Jenn Lyons2022

Saga Le Choeur des dragons Terminée

15.4

Et si vous étiez emprisonné pour l’éternité ?
Le Rituel de Nuit a enfin abouti… et tout a changé.
Les Huit Immortels se sont révélés incapables d’arrêter les ennemis de Kihrin, qui continuent à tout mettre en œuvre pour libérer le Roi des Démons.
Kihrin croit savoir comment déjouer leurs plans, mais s’il est prêt à tout sacrifier pour l’emporter, ses alliés ne peuvent en dire autant…
Le dilemme est inextricable.
Peuvent-ils sauver le monde sans abandonner Kihrin ?
Ou deviendra-t-il inéluctablement l’horreur qu’ils ont juré d’anéantir ?

2023 Editions Bragelonne (Poche)

Française Langue française | 984 pages | Sortie : 4 octobre 2023 | ISBN : 9791028116576

2022 Editions Bragelonne (Fantasy)

Française Langue française | 672 pages | Sortie : 2 mars 2022 | ISBN : 9791028120771

2022 [E-book] Editions Bragelonne (Fantasy)

Française Langue française | Traduit par Louise Malagoli | 648 pages | Format : ePub | Sortie : 2 mars 2022 | ISBN : 3612224605564

• Trouillet Le 15 Mai 2022 à 07:57
    Comme un étrange sentiment à la fin de ce tome... devait-il réellement exister ? Les héros affrontent une entité capable de détruire le monde, à l'aide du pouvoir de l'amour. Les personnages secondaires sont soudainement développés, mais cela semble artificiel et forcé. On se retrouve dans une étrange parodie de Secret Story, avec une tension sexuelle absurde et dérangeante.
  • Tachan Le 01 Novembre 2023 à 10:28
    Tome douloureux à lire qui aurait pu être celui de la rupture, il est celui où le numéro d’équilibriste narratif de l’autrice fut le plus bancal. C’était bien trop long pour ce que cela avait à raconter et en même temps je suis fascinée par les jeux de dupes que l’autrice fait et défait pour mieux nous surprendre. J’aime ses personnages hauts en couleur et sa redéfinition des « méchants » si riche
  • ElBaathory Le 02 Novembre 2023 à 05:43
    Malgré une impression en demie teinte, Jenn Lyons opère un virage des plus percutant et pertinent dans les derniers chapitres de ce volet. Également et quand bien même une impression de remplissage, j’ai apprécié voir le puzzle prendre forme et je suis plus qu’impatient de découvrir la dernière pièce de ce dernier qui se veut des plus prometteuse et ingénieuse.