Le Chat du Rocher, tome 2 : Un pudding de Noël funeste
Alice Quinn et Sandra Nelson2023

18.0

La vengeance est un pudding qui se mange flambé.

Quand une vieille lady acariâtre engage une brocanteuse à son luxueux réveillon de Noël pour savoir qui veut l’éliminer, les héritiers n’ont qu’à bien se tenir !

Dans une principauté au bord de la Méditerranée, revoilà Calypso, ex actrice reconvertie en brocanteuse, invitée par la richissime lady Margaret à son fastueux réveillon de Noël.
Sa mission ? Découvrir lequel de ses proches souhaite la supprimer.
Escortée par son ronchon de chat, Poker et son excentrique tante Peggy, reine de la divination dans le champagne, Calypso réalise très vite que l’odieuse lady est détestée de tous.
La liste des suspects s’allonge au fil de la soirée, incluant même un fantôme !
La lumière s'éteint, un verre se brise. Il est temps d'apporter le clou de la soirée, le plum-pudding flambé.
Si vous aimez les énigmes à la Miss Marple ou Agatha Raisin, les histoires de vengeance, d’héritage, de secrets de famille et les chats, vous dévorerez Le pudding de Noël funeste.
Un cosy mystery de Noël allumé.

2023 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 258 pages | Format : ePub | Sortie : 20 octobre 2023 | ISBN : B0CL5D8G6C