Le Chant des Sables, tome 3
Aidan Fox2023

Après une enquête méticuleuse dans les colonies des sultanats, les chasseurs de trésors ont finalement trouvé la bouteille sacrée de la religion éolienne. Hélas, ils n'ont pas réussi à s'en emparer. Pire, ils ont découvert que cet artéfact recelait un pouvoir fondamental également contenu dans le kemti, la couronne des Trois Terres du Kemset qu'ils ont jadis récupérée dans l'Empire Sous les Sables. Ces deux reliques sont en mesure de faire basculer l'ordre du monde. Et leur ennemi compte bien s'en servir.

Ils décident de se rendre dans l'Empire des Ondes, la patrie d'origine de Shey, pour y retrouver la piste d'un troisième artéfact à la puissance similaire. Ils espèrent pouvoir le mettre à l'abri. C'est le seul moyen d'empêcher la libération des Quatre Vents, qui sonnerait le glas du monde suspendu...

2023 Editions Autoédité

Française Langue française | 293 pages | Sortie : 21 août 2023 | ISBN : 9782491204150

2023 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 336 pages | Format : AZW | Sortie : 31 juillet 2023 | ISBN : B0CDC6FXHV