Le cahier hygge pour les nuls
Marion McGuinness2017

19.0

EXCELLENT

Tout ce qu'il faut savoir pour cultiver le bonheur à la danoise !
" Comment font-ils, ces Danois, pour toujours garder le sourire ? "
" J'aimerais être moins stressée par mon travail... "
" Et si j'organisais plus de sorties avec mes amis et ma famille ? "

La culture danoise vous fascine et vous aimeriez comprendre les traditions de ce peuple considéré comme le plus heureux du monde ? Découvrez le hygge ! Véritable art de vivre, le hygge vous invite à vous asseoir confortablement et savourer votre café, à cuisiner un bon repas mijoté en famille, à vous offrir en moment de douceur à la lueur d'une bougie, à profiter d'une sortie en pleine nature avec vos proches... et tellement d'autres choses encore.

Dans ce cahier illustré avec humour, vous découvrirez :

Des tests pour connaître votre niveau de bonheur
Des conseils pour rendre votre foyer accueillant et cosy
Comment être zen et heureux au travail
Des idées pour organiser de belles rencontres avec ses proches
... et plein d'astuces pour faire de chaque instant un moment hyggelig et magique !

2017 Editions First (Pour les nuls)

Française Langue française | 144 pages | ISBN : 9782412028230

• Cocoontale Le 16 Janvier 2018 à 12:12
    Un très bon livre de développement personnel pour comprendre et cultiver le hygge en allant à l'essentiel ! Cependant, si vous avez déjà lu d'autres livres dessus, il n'apportera pas grand chose de nouveau. Personnellement, j'ai trouvé qu'il abordait tous les grands sujets sans trop se répéter et les illustrations sont mignonnes. Mais c'est dommage qu'il n'y ait pas de photos !
  • ophelie.slow.books Le 11 Décembre 2018 à 08:57
    Je suis fan de ce cahier pratique pour apporter du hygge dans sa vie et son chez-soi. Les illustrations sont choupi, le discours simple et inspirant... Grâce à lui j'ai pu me créer un confort tout cosy et exploser le budget "sources lumineuses" !