Votre cerveau est extraordinaire
Fabien Olicard2017

16.6

Après avoir tourné dans toute la France pour son spectacle, Fabien Olicard, l'un des deux mentalistes français, vous présente sa masterclass ! Tout comme sur sa chaîne Youtube (qui croît à vitesse grand V : 370 000 abonnés !), découvrez des expériences à mener et des astuces pour bluffer les gens mais aussi améliorer votre vie au quotidien : comment aborder un inconnu, retenir un numéro de teléphone, reconnaître un menteur, lire dans les pensées, faire passer les migraines...
Votre cerveau a des ressources que vous ne soupçonniez pas, Fabien Olicard vous les révèle et vous explique comment les mettre à profit ! Pour votre vie de tous les jours... et pour bluffer vos amis !

2018 Editions Pocket (Documents et essais)

Française Langue française | 132 pages | Sortie : 1er novembre 2018 | ISBN : 9782266283335

2017 Editions First

Française Langue française | 128 pages | Sortie : 18 mai 2017 | ISBN : 9782412022917

• Alhena Le 22 Mai 2020 à 09:23
    Je ne compte pas le nombre de fois où je me suis dit : "C'est dingue !!!". J'avais envie de tester tous les tours sur quelqu'un instantanément ! Les sujets sont très variés :)
  • PinkVeggie Le 04 Janvier 2021 à 13:06
    Bon livre, avec de bonnes astuces mais malheureusement classiques et connues pour certaines. J'ai trouvé qu'il y a avait des répétitions dans les méthodes enseignées et que les méthodes décrites ne conviennent pas à tout le monde. C'est un livre qu'il est préférable de lire plutôt que de l'écouter en Audiolib pour bien s'imprégner des astuces, car à l'oral cela devient vite confus.
  • _Nephtys Le 06 Avril 2022 à 12:51
    Un livre assez sympathique, même par simple curiosité. Les méthodes de calcul ne me seront pas spécialement utiles, mais c'est fascinant de voir comment on peut "muscler" le cerveau et faire ce qu'on veut avec, surtout pour la mémoire. Il y a des petits jeux à faire seul.e qui sont amusants, le livre en tant qu'objet est bien pensé !