Le Blason et le Lys
Joan Wolf2009

12.3

FAIBLE

Angleterre, Moyen Âge.
Le jour des noces, le soleil ne se montra pas. Le ciel plombé semblait au diapason des sentiments d'Eleanor de Bonvile alors qu'elle pénétrait dans la cathédrale. Mon Dieu, pourquoi avait-il fallu que sa sœur aînée meure à la veille de son mariage et qu'on la contraigne à prendre sa place ? Du coin de l'œil, Eleanor observa son promis. Lord Roger de Roche, comte du Wiltshire, semblait en proie à une insoutenable tension. Qui eût pu l'en blâmer ? De toute évidence, il n'était pas plus heureux qu'elle de cette union forcée... Oppressée, elle s'entendit prononcer le "" oui "" fatidique qui scellait son destin. Hier encore soumise au joug de son père, elle se retrouvait à présent sous celui d'un inconnu. Un homme dont, voilà peu, elle ignorait jusqu'à l'existence, et qui était désormais son seigneur et maître...

Titre original : To the castle (2009)

2020 Editions Harlequin (Victoria)

Française Langue française | 432 pages | Sortie : 1er mars 2020 | ISBN : 9782280429535

2009 Editions Harlequin (Jade)

• Vaness M Lire Le 27 Octobre 2018 à 17:00
    Passionné par l' Angleterre et son histoire j' ai été bien servie avec cette merveilleuse romance. J' aime énormément le personnage de Roger. Le livre se lit très facilement. Une très agréable lecture
  • ElodieTheFangirl Le 30 Janvier 2019 à 13:39
    Étant fan de romance historique, j'ai pris beaucoup de plaisir à lire ce roman qui se situe dans l'Angleterre du Moyen-Age.