Le berceau du crime
Lotte R. Wöss2024

Ligoté, mutilé et sauvagement assassiné, c'est ainsi que l'inspecteur en chef Toni Wakolbinger et sa jeune assistante Cindy Panzenböck découvrent le corps inanimé d'un médecin de renom. La présence d'un petit chausson rose sur le ventre du défunt est-elle une signature annonçant le début d'une série de meurtres ? Cette crainte devient réalité lorsque un autre cadavre est retrouvé, assassiné dans les mêmes conditions. Les meurtres, plus sanguinaires les uns que les autres, se succèdent, toujours signés par un chausson de bébé.
Le duo d'enquêteurs sera-t-il capable de mettre un terme aux actes du tueur en série ? Une course contre la montre est désormais engagée...

Titre original : Kaltblütige Abrechnung (2019)

2025 [E-book] Editions DP

Française Langue française | Traduit par Brenda Abigaelle Singo Simeu | 379 pages | Format : ePub | Sortie : 8 février 2024 | ISBN : 978-2-38619-003-2

• Éléonore Coquille Le 07 Mars 2024 à 17:23
    Au-delà de comprendre le mobile, les pratiques et la signature de ces meurtres, on apprend à connaître les inspecteurs principaux avec leurs forces, leurs faiblesses. Au fil du roman, on voit évoluer leur collaboration, mais l'enquête s'annonce difficile à résoudre. Réussiront-ils à démasquer le coupable ? Une histoire qui vous prend aux tripes et qui pique votre curiosité !
  • Alexandra42 Le 11 Mars 2024 à 10:09
    Thriller addictif et original Des émotions et du suspense Un coup de cœur
  • Allys Le 20 Mars 2024 à 09:47
    Un bon thriller avec une enquête bien menée et des indices bien distillés. Il est juste dommage que l'on comprenne les mobiles bien avant les inspecteurs.