Laure et les loups
Jean-Pierre Vançon2009

15.0

Qui est cette jeune femme au regard traqué ? Que dissimule-t-elle sous son anorak fatigué ? Pourquoi passe-t-elle dans sa rue sans monter embrasser sa mère, qu'elle n'a pas vue depuis si longtemps ? Pourquoi prend-elle autant de précautions ? Qui sont ces loups qui la poursuivent ? Quelle obscure raison motive donc cet acharnement contre elle ? Trouvera-t-elle quelque part la paix à laquelle elle aspire désespérément ?
"Elle l'implorait. Mais la brute était sans pitié. Les prières, les supplications, le laissaient de marbre. Pire, elles l'excitaient. Tenir en son pouvoir cette fille qui gigotait pour tenter de lui échapper décuplait son plaisir [...] Dans ces moments-là, il l'aimait autant qu'il la méprisait. Elle n'était que son jouet favori, un jouet dont il ne pouvait plus se passer, un jouet indiscipliné que l'on brise à force de le manipuler."

2009 Editions Autoédité

• Lulinette96 Le 01 Mai 2011 à 18:34
    A lire ! J'espère qu'il y aura une suite car la fin... laisse sur sa faim !
  • Lulinette96 Le 09 Mai 2011 à 20:36
    Selon une source sûre qui connait l'auteur personnellement, aucune suite n'est prévue :/ Dommage, la fin laissait penser qu'un tome 2 suivrait !