Lara : Au-delà du vampire, tome 2
Claire Zamora et Thibaud Zamora2024

17.0

L’enfer est pavé de bonne intentions... »

Les secrets enfouis refont surface pour Lara et Lucas. Leur amour naissant est mis à rude épreuve lorsque Lara découvre l’horrible vérité sur l’Ordre d’Anubis. Cette confrérie, où officie le père de Lucas, se révèle être un repaire de pratiques occultes contre ceux qui défient la norme.
Tandis que les indices accablants s’accumulent, Lucas peine à croire que son héritage familial cache un tel déshonneur.
Déchiré entre son amour pour Lara et sa loyauté envers son père, il se lance dans une quête désespérée pour découvrir la vérité. Trahisons et luttes intestines vont rebattre les cartes de son destin.
Pendant ce temps, une force obscure et insidieuse tisse sa toile, menaçant de les consumer tous totalement. Alliée ou ennemie ? Nul ne semble plus à l’abri de ses griffes.
Plongez dans les ténèbres de ce deuxième tome haletant, où les secrets n’épargnent personne.

Lara : au-delà du vampire est le deuxième tome magnifiquement illustré de l’univers de romantasy Back To Normal, la série de romance bit-lit contemporaine mêlant histoires d’amour, vampires, mystère et aventure.

2024 Editions Autoédité

Française Langue française | 306 pages | Sortie : 25 avril 2024 | ISBN : B0D26D7CGT

2024 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 372 pages | Format : ePub | ISBN : B0D26D7CGT

• DelphineBoo Le 03 Mai 2024 à 19:24
    ???? Je retrouve avec un très grand plaisir l’univers de romantasy instauré par Claire & Thibaud, avec ce second tome “Back to normal” que j’attendais impatiemment, puisque le tome 1, lu en juillet 2023, a été un coup de cœur. C’est la suite d’une romance contemporaine, autour de vampires, de vengeances, de secrets et de rebondissements. Une romance authentique, mise en avant par une plume légère.