Landunder, tome 2 : Retour à New York
Sienna Pratt2022

Entre anticipation et dystopie, découvrez les secrets inavouables de Landunder.
La surpopulation menace la Terre.
Afin de sauver la planète, l’humanité investit les sous-sols pour y développer d’immenses cités souterraines, regroupées sous l’appellation « Projet Landunder ».
Callista en sait trop. Son intelligence, qui la rendait indispensable à cette cité, fait à présent d’elle une rebelle à abattre. Suite à un terrible accident, elle reste seule à New York -1, captive de sa chambre d’hôpital. Elle dépérit sans pour autant s’éteindre. La maintiendrait-on en vie contre sa volonté ? Pour quelle raison ?
Tandis que son amie Dream œuvre dans l’ombre pour l’extirper de cette geôle improbable, elle attend, perdue dans l’inconscience et les souvenirs de ses amis disparus. Sont-ils morts, ont-ils été promus ? Comme les étoiles, ils lui manquent tant…
Si tout est perdu, pourquoi Dream se démène-t-elle pour la tirer de cette inextricable situation ?
Et si Callista avait raison, et que Landunder n’était qu’illusions et machinations…

2022 Editions Autoédité

Française Langue française | 217 pages | Sortie : 19 février 2022 | ISBN : 9798411002393