La vie sexuelle des geeks
Aude Alisque2017

13.8

Les Jedi font-ils de meilleurs préliminaires à distance?? Peut-on créer un donjon SM dans Minecraft ? Que font les Sims sous leur couette?? Hulk est-il un amant câlin?? Les geeks Apple sont-ils plus performants au lit que ceux sous Linux??
Autant de questions que vous ne vous posiez pas, mais dont vous connaîtrez la réponse en lisant ce livre?!
Longtemps restée marginale, la culture geek est devenue dominante et nous imprègne tous. Mais il restait une question à élucider?: comment les geeks font ils l’amour??

Aude Alisque (elle même geek, sauf quand elle ne l’est pas) y répond. Ce livre s’adresse à tous les geeks, néophytes ou experts, et à ceux qui les aiment (avec ou sans la langue). Il balaye le spectre de cette culture pour enfin lever le voile sur la vie sexuelle des geeks avec humour et autodérision.

2017 Editions La Musardine (Le sexe qui rit)

Française Langue française | 175 pages | Sortie : 23 février 2017 | ISBN : 2842719905

• melicia Le 11 Mai 2017 à 10:05
    Je suis une fois de plus déçu par un livre de la collection "le sexe qui rit", une collection qui a pourtant de super livre dans sa liste. Mais là j'ai carrément abandonné ma lecture car je ne voyais pas grand intérêt à ce thème, je trouve que l'auteur cherche trop loin.
  • Books-Chouks Le 27 Mai 2017 à 11:31
    Je ne me suis pas sentie concernée : il y a énormément d'allusions que je n'ai pas comprises, n'étant pas adepte de tout ce qui concerne la culture Geek. Ce type d'ouvrage n'est donc pas vraiment ouvert à n'importe quel public, ni même une petite Geek comme moi ! Dommage, j'aurais aimé que cela soit plus soft et ouvert à tous !