La trace du silure
Sylvain Forge2014

15.4

Mutée à Nantes pour s’occuper de sa mère, malade d’Alzheimer, la capitaine de police Isabelle Mayet semble avoir fait une croix sur sa carrière. Sa vie sentimentale est un naufrage, son manque d’enfant une déchirure. Le cadavre ensanglanté d’un vieil ermite, trouvé dans un bunker allemand de la seconde guerre mondiale, lui offre un exutoire. Crime ou suicide ? L’affaire est plus complexe qu’il n’y parait. Plus dangereuse aussi. Sur les bords de Loire, de biens horribles choses remontent à la surface. De sinistres souvenirs qui dormaient dans la vase. Isabelle n’est plus la chasseresse. Elle est devenue la proie.

2018 Editions Le Livre de Poche

Française Langue française | 384 pages | Sortie : 9 mai 2018 | ISBN : 9782253237396

2014 Editions du Toucan (Noir)

Française Langue française | 320 pages | Sortie : 12 février 2014

2014 [E-book] Editions du Toucan (Noir)

Française Langue française | 320 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 12 février 2014

• Hifilgood Le 05 Avril 2018 à 16:58
    L'histoire est bien ficelée, bien documentée. Je regrette juste un petit manque de suspense vers la fin. Cela reste tout de même un bon bouquin que je recommande sans hésitation.