La symphonie achevée
Perosia Astelle2023

19.0

EXCELLENT

La tournée internationale des jumelles violonistes est un franc succès. Elles méritent des vacances à la mer : Litsiane visitera les fonds marins, Dorémielle se prélassera sur la plage avec Raoul, son compagnon.
Hélas, leur mécène Lasymphonie les supplie de l’aider ! Son beau-frère ne donne plus de nouvelles depuis qu’il séjourne à Pravisam, un bourg de femmes vampires mélomanes, perdu au fin fond des Alpes. Pourtant, la police refuse de croire l’excentrique en danger dans cette communauté que se dévoue pour les humaines victimes de la violence masculine.
Une grave erreur.
Sous la façade dorée, les lois avilissantes règnent ; sois les larges sourires, l’amoureuse assoiffée de vengeance attend son heure.
Comment les trois jeunes gens survivront-ils, séparés dès leur arrivée à Pravisam ? Comment réussiront-ils à se retrouver et lutter ensemble ?

2023 Editions Humbird & Curlew

Française Langue française | 456 pages | Sortie : 13 septembre 2023 | ISBN : 9782493227362

• Tatanexua Le 22 Septembre 2023 à 11:13
    Excellente suite ! Quelques références au tome 1, c'est subtil ou bien amené, une bonne évolution et un univers qui s'étend encore, en étant contrôlé. Contrôlé dans quel sens ? Venez à Pravisam, de préférence blessée pour rencontrer Fay, pour le reste... chut !
  • la_cath_a_strophes Le 22 Novembre 2023 à 08:00
    Une suite palpitante de la symphonie endiablée qui saura vous tenir en haleine jusqu'à la fin. Pravisam vous réserve encore quelques surprises