La Sorcière aux champignons, tome 5
Tachibana Higuchi2024

Luna, accompagnée de Claude, Lisé et Minos, se rend en ville pour venir en aide à une vieille connaissance. Prise pour une sorcière noire troublant l’ordre public, elle se fait malheureusement arrêter par les sorcières blanches. Au même moment, la Ruine apparaît dans la ville…

Titre original : Champignon no Majo, book 5 (2024)

2024 Editions Glénat

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 6 mars 2024 | ISBN : 9782344060292

• Tachan Le 13 Mars 2024 à 23:24
    A nouveau un merveilleux moment que cette lecture où le travail sur les questions de mémoire et d’amour à sens unique qu’on ne peut imposer m’ont touchée. J’adore l’univers et la sensibilité d’Higuchi Tachibana. Elle me charme par son humour bon enfant qui cache de belles profondeurs et fêlures. Je la trouve néanmoins souvent un peu trop bavarde et fouillis et elle a tendance à me perdre.
  • Myss_tyk Le 15 Mars 2024 à 23:17
    Je continue à aimer le dessin, l'ambiance, Luna et certains personnages ainsi que ce qu'on comprend de l'histoire en fond mais la narration est vraiment trop éclatée et Lisé me fatigue tout comme sa mièvrerie. Mais je vais continuer car au fond j'aime bien ^^'
  • Tiboudouboudou Le 03 Avril 2024 à 16:05
    C'est toujours aussi mignon, j'adore les détails donnés à l'univers, c'est vraiment la force de cette saga je trouve ! Ça et ... Les personnages méga choupis aussi xD J'ai apprécié faire la connaissance de notre magicien du vent qui est fort attendrissant <3 J'espère qu'ils réussiront à régler ce problème d'incompatibilité magie / amour parce que hein bon ><