La Selkie, intégrale
Megära Nolhan2022

18.0

“ Un secret contre un secret. Voilà le prix à payer."
Bree est une Selkie au service de la Brigade écossaise de Protection des Créatures Magiques. Sur la piste de contrebandiers responsables d’un trafic de créatures magiques, un échec cuisant lui vaut un changement radical de mission. Son patron lui ordonne de devenir la garde du corps de Jace, un jeune humain qui n’a pas la moindre idée que le monde magique existe.

Mais Jace est un Oracle, le dernier Oracle, et le danger rode autour de lui. Son pouvoir convoité lui vaut d’être la cible des Elfes Noirs, de terribles mercenaires qui cherchent à l’enlever.

D’Édimbourg à l’énigmatique Loch Ness, leur voyage les mènera à travers des terres perdues, à la rencontre de créatures aussi merveilleuses que redoutables.

Mais Jace et Bree sont-ils seulement prêts à se supporter ?

2022 Editions Autoédité

Française Langue française | 810 pages | Sortie : 20 septembre 2022 | ISBN : 9782958272258

2022 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 1188 pages | Format : AZW | Sortie : 25 janvier 2022 | ISBN : B09R7XGFYN