La saison des débutantes, tome 3 : Delilah la romantique
M. C. Beaton2023

15.6

Si seulement Sir Charles Digby ne l’avait pas embrassée, peut-être que Delilah Wraxall n’aurait pas l’habitude de refuser tant de demandes en mariage. Dans ce baiser passionné, elle avait appris l’enchantement de l’amour véritable, et la fureur d’une femme méprisée lorsque sir Charles disparut sans explication.

Maintenant, elle brise les cœurs de joie, faisant des ravages parmi l’excédent de prétendants qui se disputent la main et conduisant son père à des mesures désespérées. Le seul espoir pour sa fille séduisante repose entre les mains compétentes d’Amy et Effy Tribble et de leur réputée saison des débutantes.

Mais maîtriser Delilah s’avère un défi monumental. Car alors qu’elle entre dans la vie sociale de Londres, elle a concocté un plan pour piquer la jalousie de Sir Charles. Et elle a déjà le célibataire le plus coquin de la saison enroulé autour de son petit doigt...

Titre original : The School for Manners, book 3: Enlightening Delilah (1989)

2023 [E-book] Editions Albin Michel

Française Langue française | 234 pages | Format : ePub | Sortie : septembre 2023

2023 Editions Albin Michel

Française Langue française | Traduit par François Rosso | 234 pages | Sortie : 30 août 2023 | ISBN : 9782226468543