La saison des débutantes, tome 1 : Felicity l'intrépide
M. C. Beaton2023

15.4

"Parents d’une jeune fille turbulente, insolente et indisciplinée ? Engagez deux dames bien nées pour lui enseigner les bonnes manières et raffiner le matériau le plus brut. Nous tirons le meilleur du pire!"

2023 Editions Albin Michel

Française Langue française | 270 pages | Sortie : 2 mai 2023 | ISBN : 9782226468529

2023 [E-book] Editions Albin Michel

Française Langue française | 270 pages | Format : ePub | Sortie : mai 2023

• cycy41 Le 25 Mai 2023 à 13:27
    Une première découverte pour moi avec cette auteur, j'ai trouvé de l'humour dans cette histoire, et une touche de légèreté qui fait du bien. Une petite romance au goût d'aujourd'hui et une éducation effectué par deux sœurs terribles. J'ai bien adoré ! Je lirais la suite.
  • Unlivre-o-soleil Le 10 Septembre 2023 à 11:39
    Lecture sympathique, légère, pas de grande surprise mais aucune déception et se lit rapidement
  • Ladoryquilit Le 29 Septembre 2023 à 22:48
    Une lecture légère et sympathique dans son ensemble. Les personnages sont hauts en couleurs, les jumelles Tribble font sourire plus d'une fois. Il y a pas mal de petites touches d'humour au fil des pages et ça se lit finalement très vite. C'est agréable à lire quand on a envie de quelque chose de divertissant.
  • Laetiboop Le 23 Février 2024 à 23:37
    Je suis passée totalement à côté de ce livre... je me suis ennuyée, je n'ai trouvé aucun attrait au récit, les personnages bof... je m'arrête là pour cette série
  • Mémégigi Le 21 Avril 2024 à 11:00
    alors j'ai aimé l'histoire, le seul truc qui m'a déranger dans ma lecture, c'est les pages de description, au début je pensais arrêter , puis j'ai commencé à m'attacher aux persos, sinon l'histoire est mignonne ^^