La sainte déchue et son fervent protecteur, tome 1
Sora Hinokage et Suzu Akeko2024

15.9

Bannie, mais désormais libre ? Fréméa commence une nouvelle vie aux côtés de son fidèle chevalier !

Fréméa est la sainte du royaume de Justitia. Ce n'est qu'une fois tous les cent ans que l'une d'entre elles voit le jour. En tant qu'élue de ce centenaire, elle n'a que très peu de liberté, et en compagnie de son fidèle chevalier, Roland, elle guérit le peuple de tous les maux qui l'accablent. Un jour, une rumeur circule selon laquelle Fréméa est une usurpatrice. Elle se retrouve alors bannie du royaume. Cependant une nouvelle vie pleine de liberté s'offre désormais à elle, aux côtés de son fervent protecteur Roland, qui est le seul à croire en la jeune femme.
Une histoire douce et paisible d'une sainte en exil et de son chevalier protecteur !

Titre original : Inchiki Seijo to Iwareta no de, Kuni wo Dete Nonbiri Kurasou to Omoimasu, book 1 (2021)

2024 Editions Komikku

Française Langue française | 178 pages | Sortie : 4 janvier 2024 | ISBN : 9782372877299

• Seilie Le 04 Janvier 2024 à 01:21
    C'est tout doux, tout mignon. Un petit bonbon de douceur qui fait du bien, avec ce qu'il faut de mystère et d'intrigues pour que ça ne tourne pas en rond. Une petite série accessible à tout âge que je vais apprécier lire petit à petit, avec un tome de temps en temps.
  • Livresse de la Plume Le 04 Février 2024 à 11:47
    Chouette début d'aventure pour ce manga mignon, plein de douceur et aux jolis graphismes. Je n'en attendais pas grand chose, j'ai donc été agréablement surprise : j'ai été embarquée dans l'histoire de cette sainte reniée par son pays et de son fidèle chevalier.. Une intrigue sur fond de complots, d'une romance mais aussi d'un mystère qui se dessine dans les dernières pages. Hâte de lire la suite !
  • Torie Le 08 Avril 2024 à 18:18
    Début très classique. Bien vs Mal. A partir du moment où la liberté les gagnent, c'est tout choux, tout mignon. Et derrière tout ça, certains éléments intriguent... je suis très curieuse de la suite!
  • Un Chapo Lecteur Le 10 Avril 2024 à 16:59
    C'est trop mignon *U* Totalement le genre d'histoire que j'adore lire. Vivement la suite :D